Notre histoire

Le reflet d'une ville d'avenir

Verdun ville attractive par sa dimension familiale, son dynamisme culturel et sportif, profite d'un positionnement géographique favorable.

Carrefour de l'Europe, jouissant de la LGV Grand-Est et de l'autoroute A4, les Verdunois se retrouvent propulsés en 1h30 au centre de Paris, à l'aéroport Charles de Gaulle, ou à l'aéroport de Luxembourg.

A mi-chemin entre Reims et Metz, à proximité de Nancy, Luxembourg et Strasbourg, la ville profite d'un réseau de connexions qui permet aujourd'hui à des télétravailleurs de concilier "Affaires" et "Confort de vie".

Finis les embouteillages Franciliens et adieu les loyers du XVème arrondissement ou du Nord de la Moselle.

2020, c'est aussi l'arrivée de la fibre Internet qui permet de télé-travailler dans des conditions idéales.

Oui mais encore faut-il pouvoir bénéficier d'un environnement de qualité ?

NOburo a été pensé ainsi. Pour les télé-travailleurs, mais aussi pour les indépendants qui veulent minimiser les risques et les charges de leur activité en ne prenant pas d'engagement sur un bail. 

NOburo est aussi au service des petites entreprises et associations qui souhaitent profiter d'équipements de qualité pour se réunir et ainsi créer et développer leurs projets.

Mais NOburo c'est surtout des femmes et des hommes qui chaque jour se rencontrent, partagent avec discrétion, un peu ou beaucoup pour assurer leurs missions professionnelles tout en respectant le bien être personnel.

NOburo est né de constats, d'idées, de partages et d'échanges,  mais a pu se développer avec le soutien de l'Agglomération de Verdun et du Pays de Verdun via le programme LEADER.

NOburo a donc été conçu par et pour nous tous. En 2020 nous n'avons pas de bureaux, et alors ? Nous avons NOburo.

Bienvenue chez vous,

Raphaël Terrier - Verdunois et Fondateur NOburo

 
 
 

0688263103

©2020 par NOburo. Créé avec Wix.com