top of page

Notre FAQ

Les réponses à vos questions

Comment puis-je réserver/payer  ?

Dans la rubrique coworking, "s'inscrire-réserver", créer son compte, choisir une prestation, la date, et payer par CB.

Et s'il y a trop de monde dans l'espace ?

L'espace comporte 7 postes de travail et 2 salles de réunion. Le système de réservation et son calendrier ne permettent pas d'avoir plus de personnes. Donc chacun aura son bureau ou sa salle aux horaires réservés.

Quelles sont les formules possibles coworking ?

Chez NOburo nous proposons des formules à la demi journée (matin jusqu'à 13, aprés-midi 13h-19h), soirée (>19h), à la journée et au mois.

Quels sont les services inclus ?

Bureau avec connexion double écran et chargeur USB intégré, accès aux phones booth, matériel bureautique (relieuse, destructeur de document), impression /copie facturée (A4 et A3)


Accès à l'espace détente, café, thé, infusions à volonté, eau gazeuse, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle.

Pour les forfaits mensuels, possibilité de recevoir ses partenaires dans l'espace détente.

Comment se fait l'entrée sur le site ? 

Téléchargez l'application "welcomR" sur votre smartphone. 

Vous recevez un code à renseigner dans l'application.

Présentez-vous devant la porte aux horaires réservés, ouvrez la porte via l'application.

Vous serez tenu de respecter vos horaires de sorties et bien "fermer la porte" derrière vous. 

Comment je bénéficie de la connexion internet ?

Le site bénéficie de la connexion fibrée très haut débit. La connexion se fait via un portail wifi, sur lequel vous vous identifiez

Comment puis-je profiter de l'imprimante ?

A ce jour (Janvier 2022), seuls les abonnés au mois profite de ce service.

Puis- je obtenir une facture pour ma compta/mon employeur ?

Oui. Dés lors que vous réglez en ligne, une facture est éditée et vous est envoyée avec pour mention le crédit que vous avez acheté.

Le crédit acheté devient la monnaie d'échange chez NOburo. Vous l'utilisez pour payer vos réservations de bureau partagé, mais aussi vos réservations de salle de réunion et vos consommations d'impression. 

A la fin de chaque mois, une facture détaillée des prestations utilisées vous est envoyée avec votre solde créditeur.

Quelles sont les règles de confidentialité, de gestion du bruit ? 

Chez NOburo, vous êtes chez vous. Chacun est tenu d'avoir un comportement respectueux et bienveillant envers le matériel et les coworkers. Des phones booths sont prévus pour passer les appels téléphoniques et l'espace détente pour toute discussion sans limite (ou presque)

J'ai effectué une réservation. Je dois annuler/reporter. Quelles sont les conditions appliquées ? 

Pour toute réservation de bureau (sauf au mois), il vous faut annuler 72h, sinon celle-ci sera comptabilisée et facturée.

Préavis de 15jours pour les réservations mensuelles.

Préavis de 14 jours pour les réservations de salle de réunion.

FAQ: FAQ

0688263103

  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par NOburo. Créé avec Wix.com

bottom of page